Edith Habel orthésiste diploméEdith Habel orthésiste diplomé

Edith Habel , orthésiste diplomée

    Edith Habel propriétaire de L'Habel Orthèse, termine ses études en 2000 en techniques d’orthèses et de prothèses orthopédiques du collège Montmorency de Laval. Elle acquiert une solide expérience en travaillant tant comme orthésiste clinicienne que comme directrice de la production dans un laboratoire privé.

    Soucieuse d’offrir un service personnalisé et un produit de haute qualité, elle fonde le laboratoire L’Habel Orthèse en 2006 situé à Candiac.  En 2010 elle se joint à la grande équipe des « Cliniques de réadaptation physique Roussillon » desservant le territoire du Roussillon situé au cœur de la Montérégie. Elle offre donc à ses patients des rencontres privées de qualité dans deux des quatre Cliniques de réadaptation physique Roussillon, soit celles de La Prairie et de Candiac .

    Son but , offrir un service hors pair et personnalisé. Son objectif, votre satisfaction et surtout votre confort. En ce sens, elle travaille en étroite collaboration avec de nombreux autres thérapeutes tels que ostéopathes,  physiothérapeutes, acupuncteurs, médecins,  ergothérapeutes, chiropraticiens , etc.

    Ce qui la distingue des autres ; des orthèses uniques, légères et délicates, adaptées aux besoins de chacun et fabriquées suite à une évaluation biomécanique et posturale rigoureuse. Un résultat optimisé par un suivi très étroit de chaque patient, assurant  confort maximal et bien-être à ce dernier lui permettant à plus long terme d’avoir une amélioration posturale significative .

Les évaluations se font sur rendez-vous seulement en communiquant directement avec L’Habel Orthèse au 514-794-1692.

Partager